Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Logiciel de gestion des ressources humaines GRH

Afin de comprendre les performances d'un système de gestion de ressources humaines GRH en détail, nous allons examiner les principales fonctionnalités offertes par OnyxRH.

Gardez à l'esprit, cependant, que les systèmes de ressources humaines les plus populaires de nos jours sont fournis avec de nouveaux widgets et des fonctionnalités extraordinaires qui leur donnent un avantage concurrentiel par rapport aux autres fournisseurs. Le besoin de ceux-ci, comme prévu, dépendra de votre industrie et du type d'équipe que vous dirigez.

Voici les fonctionnalités HR que vous devriez rechercher

Évaluation des performances. Votre système de ressources humaines devrait être l'emplacement centralisé à partir duquel vous supervisez le travail de vos employés, suivez les progrès et établissez des objectifs pour eux et pour l'équipe.

Planification du travail. Grâce à cette fonction, vous pouvez facilement planifier les quarts de travail et les présences, et garder une trace de qui fait quoi à n'importe quel moment. Cela permettra d'améliorer vos pratiques d'affectation, d'améliorer la coopération entre les départements, et d'apaiser l'effet des changements cahoteux dans le calendrier.

Suivi du temps et gestion des présences. La plupart des entreprises déclenchent cette fonction pour gérer les absences et s'assurer que cela n'affecte pas leur ligne de travail habituelle. Certaines solutions surveillent également l'accumulation et l'utilisation des journées PTO et des congés de maladie, ou fournissent des mécanismes basés sur des règles avec des alertes et des notifications.

Recrutement et suivi des candidats. Avec des modules comme celui-ci, le gestionnaire peut stocker et évaluer les applications, surveiller les candidats et effectuer une vérification précise des antécédents. Le même module générera souvent des outils pour un embarquement et un accès efficaces aux matériaux.

Gestion de l'apprentissage. Les systèmes de RH ne se limitent pas à cultiver la main-d'œuvre et à diriger sa performance. Ce qu'ils font encore mieux, c'est de retenir les artistes talentueux, en leur donnant une chance d'apprendre quelque chose de nouveau et de se développer. Inutile de dire que cela rend chaque équipe plus compétitive, car les meilleurs travailleurs savent qu'ils seront récompensés pour l'effort qu'ils investissent.

Gestion de la paie. On peut se demander si un système de RH aurait du sens sans une trousse de gestion des avantages sociaux et de la paie, car le paiement des cotisations est la partie la plus fastidieuse et la plus sujette aux erreurs du travail d'un gestionnaire des RH. De bons systèmes offriront donc des avantages sociaux, y compris des congés payés, des polices d'assurance médicale / dentaire / vie et 401k, et gèreront également les cotisations des employés, les salaires, les primes, ainsi que d'autres déductions pour la santé. calcule les taxes; et réduit les chèques de paie. Vous devriez également vérifier si elles sont activées pour les dépôts directs et si elles fonctionnent conformément aux règles fiscales et aux normes du travail en vigueur dans votre région.

Analytics & Reporting. Dans le meilleur des cas, votre système RH pourra traiter les données insérées et vous aider à récupérer toutes les statistiques souhaitées sans utiliser d'application tierce.

Source :  https://www.solutionsinformatiques.dz/?Systeme-des-ressources-humaines

 

Tag(s) : #logiciel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :